Lorsque nous avons commencé à organiser notre tout premier forum économique franco-moldave en France, nous n’imaginions pas l’ampleur qu’il prendrait parmi les participants.
Plus de 50 entreprises ont participé au forum, démontrant ainsi l’intérêt grandissant pour les opportunités économiques entre la Moldavie et la France. Dans le cadre du forum, nous avons mis en place 8 stands, mettant en avant des produits moldaves tout en exposant les opportunités économiques du marché de la République de Moldavie.
La deuxième journée a été consacrée aux visites, offrant aux entrepreneurs moldaves une immersion approfondie dans les processus de production ainsi que les normes, équipements et méthodes de qualité exigés par le marché français. Une occasion idéale pour nouer des liens et explorer les synergies potentielles entre les entreprises moldaves et françaises.
La réussite de cet événement ne peut pas être sous-estimée. Il a non seulement renforcé les liens économiques entre deux pays, mais a également ouvert de nouvelles perspectives commerciales.
Nous sommes fiers d’avoir contribué à la création d’un espace propice aux échanges et aux partenariats fructueux. Ce forum économique n’est que le début d’une série d’initiatives visant à stimuler la coopération entre ces deux marchés.